Faire des tenues à la mode avec votre machine à coudre

Beaucoup d’argent est dépensé pour acheter les derniers modes et les tendances qui balayent les marchés et semblent alors mourir loin l’année prochaine. Il devient coûteux d’essayer de suivre tous les derniers styles et les tendances et le plus souvent, un chemisier coûteux ou une robe sort de style si vite, il semble un gaspillage de s’accrocher à elle.
Il y a quelques saisons, les jupes longues et coulantes étaient de haute couture, mais ensuite elles ont chuté du radar de la mode l’année suivante. Cependant, si vous avez une collection de ces jupes démodées, vous pouvez les transformer en quelque chose qui est à la mode maintenant avec juste quelques ajustements et des plis et des larmes. Par exemple, maintenant, les robes longues et fluides sont à la mode. Ils sont habituellement des robes attachées de spaghetti, floral imprimé, et coulent vers le bas aux chevilles. Maintenant, ces jupes démodées, aussi utilisé pour descendre aux chevilles. En utilisant ces jupes démodées, vous pouvez façonner quelque chose qui est en vogue cette saison avec juste l’aide d’une machine à coudre et un peu de tissu supplémentaire.

D’abord, vous voulez voir quel genre de jupe il est. Habituellement, ils sont zip vers le haut des jupes qui forment une fente dans le côté du dessus de la jupe. Vous pouvez utiliser cela comme le centre de la robe et le repliement de chaque côté de la fermeture à glissière de la robe, vous pouvez coudre les volets fermés de sorte que la fermeture éclair est cachée. Vous verrez que vous formez une robe avec un col v, tout comme les longues robes qui sont dans le style maintenant. Vous aurez besoin de deux morceaux de tissu mince mais vigoureux avec lequel pour former les courroies.

Maintenant, vous devez choisir les courroies qui porteront le poids entier de la robe et ne déchireront pas ou claqueront quand vous la portez. Il doit correspondre à la robe, donc si vous avez une impression florale, choisissez la couleur de la base de la robe, ou de trouver cette même impression si vous pouvez réussir à le prendre à partir de n’importe quelle partie de la jupe sans déformer son apparence globale. Mesurer les courroies avec précaution, puis les coudre de chaque côté de la jupe. Avec juste quelques tweaks simples, votre jupe une fois démodée est maintenant une robe qui est dans la mode et l’une des choses les plus branchées à porter cette saison. Profitez de porter la robe avec un pull épaules en hausse, aussi.

Beaucoup d’autres choses autour de votre placard peut être transformé en quelque chose qui est plus populaire et à la mode. Maintenant, comme t-shirts surdimensionné sont dans le style, vous pouvez facilement faire un hors de tissu. Il avait l’habitude d’être que les chemises de montage serrés étaient toute la rage, mais maintenant que les tuniques coulantes ont pris le monde de la mode par la tempête, vous pouvez facilement faire ce avec du tissu mou. Tracer le tissu, et utiliser un modèle qui pourrait aider dans les efforts. Vous pouvez alors le couper et le coudre ensemble et si elle est inégale au fond ou surdimensionné, alors il sera énormément en vogue. Il ya plusieurs façons d’établir ce sens de la mode et il vous aide également à recycler vos vieux vêtements et de ne pas laisser certaines choses qui ont été une fois dans le style aller à gaspiller.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *